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Politique de remboursement

Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous disposez de 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@philipsclassics.be . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Les frais de retour sont payés par le client.
Si le retour est dû à notre erreur, les frais de retour seront remboursés si une preuve du coût est fournie (mode de livraison standard ou le moins cher uniquement).

Les retours avec une documentation incorrecte ou incomplète ne seront pas traités.
Les retours d'articles sans numéro de facture correspondant ne seront pas traités.

Les articles mal commandés ou les articles que vous souhaitez remplacer peuvent être retournés. Les frais de transport sont à la charge du client et des frais de stockage de 15% sont facturés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@philipsclassics.be .


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter dans les 3 jours si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables

Nous n'acceptons pas les retours de :

  1. Produits électriques.
  2. Pièces mécaniques endommagées en raison d'une installation incorrecte.
  3. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.
  4. La garantie n'est pas valable sur les pièces montées sur les véhicules utilisés dans le sport automobile, la compétition, les rallyes sur route ou les événements sur piste.

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que des frais de stockage de 15 % peuvent être facturés et que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.